made in clém, made in rose


Un grand Merci !
avril 10, 2008, 3:08
Filed under: comme dans le sac des filles

J’aurais dû le faire plus tôt. Remercier tous les militants qui ont été actifs avant, pendant, après cette campagne, à ceux qui n’ont pas pu être actifs (!!) mais qui trouvaient toujours le moyen de me motiver et d’être présents à leur façon !!

Merci de vous être levés à pas d’heure, merci de m’avoir accompagner acheter de la colle, merci d’avoir porté mon sac , merci d’avoir toujours eu cet enthousiasme qui m’a et nous a porté, merci d’avoir supporter mes états grognons, merci de m’avoir soutenu dans les moments durs (je pense à une personne en particulier … vous la reconnaîtrez!), merci pour les cordons bleus, merci de m’avoir écouté parler et parler encore, merci d’avoir supporté mes plannings de fou, merci d’avoir fait le réveil les samedis matins, merci de m’avoir épaulé et soutenu, merci pour les fêves et la couronne, merci de m’avoir aidé ainsi …

MERCI POUR TOUT (j’aurais dû dire cela dès le début mais ça aurait été beaucoup moins marrant ! )

Aujourd’hui, entre peur, angoisse, joie et surexcitation, j’aborde ma nouvelle fonction et n’oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour que j’en arrive là !

Un grand merci, spécial, à Adrien …


Laissez un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire